FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Semi-absences...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mesure Onirique Index du Forum » Réservé aux membres » Vos Abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Head8Shots

Head8Shots Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:19 (2010)    Sujet du message: Semi-absences... Répondre en citant
Bon, comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, je ne m"e connecte plus tellement souvent :/
Et sa risque de durer encore un petit moment, car j'ai beaucoup de choses à faire IRL, etc...

J'essaierai de me connecter, un peu, chaque jour (semaine?), mais je promet rien. Voila, bonne chance pour les tournois ( je devrai être dispo si on m'avertis suffisamment à l'avance... )

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lastraimbow
Membres de la team

Lastraimbow
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:52 (2010)    Sujet du message: Semi-absences... Répondre en citant
Okay pas de probleme ^^"
Revien nous vite !!

MSN Skype
Auteur Message
Iserup
En période d'essai

Iserup
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:55 (2010)    Sujet du message: Semi-absences... Répondre en citant
Ok bonne chance, quand tu seras en vacance, averti nous :)

Auteur Message
Head8Shots

Head8Shots Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: Semi-absences... Répondre en citant
Bon, c'est reparti, pas là jusqu'à vendredi/samedi.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Semi-absences...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mesure Onirique Index du Forum » Vos Abscences

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation